Presentation Balistix.
Prénom:Romain
Date de naissance:08/05/1990 (19ans)
Hobby:Principalement airsoft et des fois du tir
Mes début: J'ai commencer par 2ans de paintball avant de commencer l'airsoft il y a 1an avec les C.N.T que j'ai quitter.
Mes répliques:Pour le moment je dispose d'un scar l tan dboys avec interne hurricane, et je compte acheter fin du moi un glock17 marui et un mp5 sd5 CA ou ICS.
Mes camos:Tenue Marpat et desert 3tons, et pour septembre ACU ou Tigers ACU et DPM woodland et desert.
Style de jeu:Tres tactique, preference pour les intrusions et contournement.
J'aimerais faire partit du soulard.groupe auquel j'ai fais une demande j'ai bien lu vos règles, je compte m'équiper de chargeur low-cap, je n'est jamais passer mon scar au chrony mais d'apres mes calcul il doit tirer a 320fps (ressort m90, canon 6.03mm).
Voila pour la presention.
Et merci d'avoir preter attention a ma demande.
Balistix
- Romain
- Team Soulard
juste une question ... Avec la CNT vous n'avez jamais jouez dans un bois de Mons-les-liège (Flémalle) ???
(HS on)
pour ce qui est de la chartreuse ... vu le scandale que ça a fait dans le ptit monde de l'airsoft régional tout les gens l'avaient un peu mauvaise pas personnellement sur toi mais sur la team entier ! enfin voila mtn le sujet est clôt et on en reste la
(hs off)
Et pour la chartreuse sans rancune aucune c'est vrai qu'a l'époque on jouaient en sauvages (juste les autorisations verbales du concierge) par contre y a de l'actu si sa vous dis les airsoft-belgium ou un nom dans le genre commence a y jouer et une nocturne est prevue pour septembre et il y aurais "peut être" des accords avec warsoft pour venir faire un petit reportage sur place mais encore rien d'officiel.
C'est la JAS/belgique airsoft qui organise ça si je me trompe pas
Pour ce qui est de ta demande elle est entrain d'être traitée sur le forum mais j'aimerai l'avis de timo.
Slap'
Bienvenue sur notre forum.
Je tiens quand même à te dire que nous avons discuté uniquement du fait de venir une fois jouer et non sur le fait d' intégrer la team.