Quelle batterie ? Quel chargeur ?
voilà j'ai commandé récemment une M4 SIR-S de STAR chez WGC que j'ai reçue il y a quelques jours. Avec elle, ne m'y connaissant pas encore vraiment, j'ai voulu prendre une bonne batterie pour avoir une durée suffisante. Le souci est que, comme vous pouvez le constater, bah ça rentre pas car on ne la met pas dans la crosse...
Le fait est que, vu l'importance des frais de ports d'une commande à Hong Kong, j'ai pas vraiment envie d'en repasser une chez WGC juste pour ça. J'écris donc ceci en espérant trouver quelques bons plans pour en trouver une bonne pas cher pas trop loin, et des conseils sur quoi prendre.
Chez Hobby 2000, à Liège, ils ne font pas grand chose comme batteries de ce type. C'est souvent des trop grosses. Ils m'ont dit que maintenant ils font de plus en plus des batteries de type GSM parce que c'est beaucoup plus performant pour la taille que ça prend, et ça c'est vrai que ça rentre parfaitement. Maintenant, il n'y a que 2 voltages disponibles : 7.4v et 11.1v, et 11.1v apparemment ça grillera le moteur ?
Voilà donc merci d'avance pour les centaines de réponses que je verrai bientôt ici .
PS: j'ai donc aussi une batterie Sanyo 9.6v de 3600A pour celui que ça intéresse (neuve...) ^^
- Romain
- Team Soulard
Pour les batterie 7.4 et 11.1 ce sont des Lipo tu ne brulera pas le moteur mais il faut un chargeur spécial avec équilibreur de charge pour les charger et une foi qu'elles déconnent ... elles brules littéralement
je pense perso que les meilleurs batterie ce sont les Sanyo