Olivier alias Mesrine
J'aimerai me lancer dans le AirSoft avec un ami nous somme trés motivé et j'espère que grace a ce site on puisse en découvrire plus sur le Airsoft . Pour l'armement mon choix est bloquer sur deux modéle M4 CQB FULL METAL ou la AK 47 CYMA SERIES, J'aimerai y monté un point rouge Qu'en pensez-vous ? Enfin je vous laisse sur ces quelques phrases et j'attend de vos nouvelles merci
Bienvenue à toi,
Je ne doute en aucun cas de ta motivation, le hic c'est que nous sommes fort selectifs par rapport aux gens que nous invitons a venir jouer sur notre terrain. Nous fonctionons par parrainage, c'est a dire qu'il faut au moin connaitre 1 personne du staff pour pouvoir entré.
Tu va me dire comme gad : Comment veut tu qu'on soit habituer si tu nous laisse jamais entré ? Ben coco, il faut se renseigner sur nos parties exterrieurs (sur notre forum une section est dédié a celles-ci). Là tu pourra voir nos déplacement, et t'inscrire aux mêmes que le notre. Tout en nous prévenant que tu y sera nous tâcherons de jouer avec toi et juger si tu pourrai peut être venir jouer avec nous. (mais sur notre terrain cette fois)
ps : tu recevra une jolie invitation seulement après cette partie "exterrieur".
on ne sais pas combien de temps après, donc pas d'harcellement sur le forum (je prefere prévenir que guérir).
Voili voilou.
Le staff Soulard
M4 CQB Full Metal avec Viseur point Rouge
ou
Cyma Ak 47 séries + HFC Desert Eagle 50 AE
-
- VIP Soulard
Je te déconseille de prendre une cyma ! Prend plus tôt une ak de meilleur qualité même si tu doit payer 1 peu plus cher !
Puis tu sais foutre un silencieux, et un rail pour foutre une lunette ou un point rouge
(préference pour le point rouge :p) sur une AK, surtout qu'elle est belle avec toute les tenues !!!!
Mais l'M4 ris/ras marui aussi est pas mal du tout (surtout les tout nouveau modèle blow back qui dechire tout (le prix aussi dechire ^^)
Voili voilou