les Billes bio... 0,20 - 0,25
-
- Inscrit
- Romain
- Team Soulard
mtn pourquoi prendre des bille bio de tout façon les notre disparèsent apres 1 ans sous les feuilles morte la boue, etc
en plus une foi le paquet ouvert c fini faut tt les utiliser !!!
je me doute que ça fait mieux de dire que l'on joue à la bille bio mais bon !!!
Moi non plus j'ai pas envie de mettre n'importe quoi dans ma replik, j'ai pas les moyen de niquer mon canon ou pire... mais on m'a assurer sur d'autres forum que au niv calibrage c'etais bon si on prend pas les moin cher.
Et elle se garde bien hros humiditée et hors lumiere. (info autres forum)
Au niveau du prix franchement, la majoritée des joueurs on mis une belle grosse somme pour leurs replik. Et 20€ de billes au lieu de 18€ franchement... on dit que je chicane pour des conneries mais la ....
/ --_________---_____]- ..::Simoon::..
), ---.(_(_)/
/___//
Oh mais elles sont toute aussi bonne que d'autreRomain a écrit :pour le bille moi je préfère mettre le prix je veux pas mettre n'importe quoi dans mon gun
ouai mais c'est pas parce qu'elles ne sont plus visible qu'elles ont disparue.Romain a écrit :mtn pourquoi prendre des bille bio de tout façon les notre disparèsent apres 1 ans sous les feuilles morte la boue, etc
La bille normale même si elle s'enfonce et n'est plus visible, met très très longtemps a se dégrader et les matières la composant sont polluante.
1 bille s'est petit c'est sûr, mais fois le nombre qu'on en tire tous, et ce régulièrement, ça fait pas mal de Kg de plastique et autre que nous laissons dans la nature pour juste s'amuser.
La bille bio elle s'enfoncera également mais finira par se dégrader en quelque petite année (ça parle souvent de 1 à 3 ans suivant les test et les marque), mais surtout ne laissera aucune matière polluante derrière elles.
Non, la plupart s'utilise comme des billes normale sans problème de stockage.Romain a écrit :en plus une foi le paquet ouvert c fini faut tt les utiliser !!!
C'est avec celles qui se dégrade en quelques semaines (comme les Xtrem 90 jours) qu'il faut faire attention a ça et ne pas tarder a utiliser ses billes. (mais bon personnellement elle m'attire moins ces billes là)
Maintenant bon, l'utilisation de la bille bio, c'est un peu à chaqu'un de voir, c'est un choix personnel. (mais si je peux en convaincre d'autre je le ferai )Romain a écrit :je me doute que ça fait mieux de dire que l'on joue à la bille bio mais bon !!!
Les prix ayant chuté, personnellement mettre 2€ de plus pour éviter de polluer ça me dérangement pas.
On ne laisse pas nos déchets sur le terrain, alors si il a moyen de le faire avec les billes autant le faire (enfin pas les ramasser mais utiliser la bio )
EDIT : grillé par simoon .... bien que non, je complète
100% biodegradable avec toi Jab
Mnt pour etre sur je preferera stoker mes bb bio hors lumiere et hors humidite, autant prendre plus de precautions histoire de pas niquer nos cher canon ou faire de la mayonnaise de gearbox...
/ --_________---_____]- ..::Simoon::..
), ---.(_(_)/
/___//
- Romain
- Team Soulard
les bille bio ce mange alors ?
(Billes placé dans un pot de terre, lumière et humidité présente donc)
Les XTreme Precision et les Bioval ne ressemblent plus à des billes, mais on peut encore voir un léger reste.
Les SuperKing ont carrément disparue en moins de 6 mois.
bref, ça semble plus rapide que ce qui est annoncé a gauche a droite.
Maintenant cela doit dépendre aussi de l'environnement, mais bon a partir du moment où il fait humide c'est déjà fort bien.