Black Eagle M6
Sur http://www.armesloisirs.com/catal/prod; ... le_M6.html il fait 344FPS alors que sur http://www.asmc.de/fr/Airsoft-Softair/A ... -M6-p.html il ne fait que 0,5 joule?! quelqun pourrait m'expliquer ce que c'est ce bordel?
ps : quelqun a déjà commander sur un de ces deux sites par virement?
-
- Inscrit
Je te le dis desuite c'est vraiment pas tres precis... vu que c'est un bolt c'est pas genial sauf si tu connais ta replik par coeur et que tu metrise le vent a la perfection
/ --_________---_____]- ..::Simoon::..
), ---.(_(_)/
/___//
Mais bon comme je disais dans un autres topic, je déconseille ASMC pour l'airsoft, pas énormément de description et plus chers qu'ailleurs.
Par contre pour tout le reste pas de problème
En allemagne, les répliques automatiques sont interdites, mais je pense qu'au niveau puissance légale c'est +/- la même chose qu'ici.
Par contre ASMC (étant allemand) vend quant même des répliques automatiques.
Quelqun a déjà utilisé cette réplique?
Pour ce qui est de l'aeg... j'ai pas l'intention de mettre 200€ pour le moment pour une réplique :-/
Ca me parait relativement cher surtout que ça sera juste pour m'en servir une fois de temps en temps avec des amis. Peut-être que plus tard j'investirai dans une bonne réplique mais j'en suis pas sur, quand je vois qu'une arme à balle coute presque moin cher qu'une réplique....
Je prend comme exemple la replique de cedric, elle lui a couté un max mais tu peu posé des question autour de toi aucune de ce modele de replique na du allé en reparation.
Personellement 200€ c ce que j'ai mis pour mon dernier equipement :
A titre d'information :
Mon M15a4 CA : 350€ (prix lors de l'achat +-500)
Ma thompson OT 220€ (plus pour le style)
Mon glock 17 85€
Equipement WWII : JumpSuit m42 90€ - CombatSuit m43 90€ - Botte de saut 85€ - brelage 65€ - ceinturon 20€ - musette 20€
Sans compté mon equipement flecktarn mon gilet tactIQUE...
Tu te rendra vite compte que dans ce sport vau mieu metre un peu plus pour de la qualité. On a vu trop de joueur acheté du cheap et leur peté dans les main a la 1ere ou 2e partie..
Voila Bien a toi
Vince
nan c'est sure vince faut pas se referer a lui... il achete tout !!
Mais c'est un bon conseil de te dire d'economiser et acheter du bon (meme si c'est cher)
heu si 1 moteur grillé et une autre petite connerie du a une mauvaise utilisation (batterie trop grosse pour le moteur ^^)vince a écrit :Je prend comme exemple la replique de cedric, elle lui a couté un max mais tu peu posé des question autour de toi aucune de ce modele de replique na du allé en reparation.