Présentation de Basteth
Je t'invite a allez lire le reglement
Je rapelle que tout les nouveau membres sont sensé connaitre le reglements a partir du moment ou ils viennent jouer sur le terrain
Merci d'avance
Slapone.
http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=1053
Merci d'avance ^^ J'imagine qu'il sera possible éventuellement de mettre une lunette de visée dessus ?
Cyber Gun n'est pas une bonne marque ? Je reviens de loin donc je me renseigne ^^timo a écrit :elle est pas mal mais bon moi je te conseil plutot d' acheter de la marque
D'ailleurs, quelles sont les bonnes marques en fait pour le moment au niveau fusils d'assaut électriques et pistolets CO2? Pour les pistolets j'ai entendu parler de Taurus c'est bien ca?
En gros Cybergun, il font uniquement du repacking. ( et des billes de merde )
Ils prennent des répliques cheap ( du Cyma, Jing Gong,... ), il les réenballe dans une boite avec dessus marqué Cybergun et les vendent 2 fois + chers.
Donc si tu veux du cheap, autant acheter directement du Cyma Jing Gong, ou autre et tu te fera pas baiser
Bien qu'ici le pack est en réduction et comprendre certains accessoires, là faut juste voir les prix des différents accessoires pour voir si au final c'est intéressant.
L'AK de ce pack Cybergun est en fait la Cyma AK 47 tactical F.
OLOL ^^ et les Spetnatz russes c'est des terroristes barbus ? ^^Poulet a écrit :une kalash c'ets avce une crosse en bois, un peu griffée , et un mec avce une barbe au bout qui crie viva revolutiooon , ou encore halla hakbar, ou encore terraurist
Ok c'est noté ^^ Mis à part Marui, c'est quoi les bonnes marques stp ?Timo a écrit :ben c' est pas le meme niveau que marui par exemple
Oué mais en même temps suis pas du genre frileux ^^Poulet a écrit :fé froid en sybérie