terrains autorises
terrains autorises
Re: terrains autorises
Le jeu "sauvage" pourri l'image déjà pas très bonne de l'airsoft.
Certaines communes interdisent déjà formellement l'airsoft à cause de celà. Bravo ...
Sinon il y a assez de teams qui font des parties ouvertes et donc cela vous permettrait de jouer sur des terrains en toute légalité et avec en prime, une assurance.
La preuve qu'il y a d'autres possibilité que de jouer en illégalité.
Si les flics laissent tomber, c'est que vous avez de la chance ... car ils sont tout à fait en droit de confisquer. Et laisse tomber les demandes communales c'est quasi peine perdue ...
Je trouve ce genre de comportement honteux, l'airsoft a déjà une mauvaise étiquette comme ca pour certains alors on se passe bien de ces interpellations par la police!jon.t a écrit : c est pour cela que notre team va toujours a la chartreuse , ou nous n avons aucune autorisation , mais la police nous laisse tranquille une fois sur deux ( je pense que meme elle ne sait pas ce qu ellle doit nous dire ).la preuve , la derniere fois que nous en avons croiser , ils nous ont dit bon amusement et la fois d avant ils etaient a 2 doigts de confisquer nos repliques !!!!
Si c'est pour jouer dans ces conditions, abstiens toi car tu risques des ennuis et plus grave encore, tu risques de nuire à un tas de joueurs par une telle attitude.
Il y a plusieurs équipes dans la régions liégeoise qui on des terrains alors inutile d'aller jouer la où on ne peut pas!
- Romain
- Team Soulard
En plus je suis presque sur que vous jouez avec des tenues """n'importenawak""" faisant plus penser à des braqueurs de banques qu'autre chose, le jour ou un policier pointera son arme sur toi et que tu penseras qu'il s'agit d'un joueur ... je te laisse imaginer la suite. Des obsèques ça coute cher
Je comprends que la chartreuse est un beau terrain nous y avons déjà fait de très grosses parties à 120 joueurs mais les temps changent et certains terrains deviennent interdit c'est comme ça ! Mais s'il vous plait arrêtez d'être idiot, vous n’évoluerez jamais en étant une menace pour l'airsoft, en étant une équipe hors la loi, en étant ce que tout les airsofteurs correctes détestent. De cette manière personne ne voudra de vous sur un terrain !
Il est grand temps de vous remettre en question
Romain
- Romain
- Team Soulard