Le sniping
- Romain
- Team Soulard
voici un petit lien qui va vous emmenez vers une article extrêmement bien réalisé
http://psychos.xooit.fr/t30-Le-Snipe-Ou ... n.htm#p163
bien à vous
Romain
Source : Psychos
P.S: romain ca te derrangerrais (vu que t'es deja inscris) de demande a psycho des precisions sur les lunettes au niveau de la distance focale ??? je vois bien les chiffres du zoom 3-9 et le diametre 50 par ex pour la luminozite mais 1X 2X ca correspond a quoi par rapport a un objectif foto? L'oeil (humain) correspond a +/- 50mm (48 je crois) donc esque 2X pour une lunette est 100mm+/- ???
/ --_________---_____]- ..::Simoon::..
), ---.(_(_)/
/___//
Si tu veu jettez un oeil dans ma lunette (3-9x40E) pas de soucis je l'ai toujour sur moi
lol on va repartir avec cette question du "1x ca correspond a quoi" avec laquelle j'avais fait chier tout le monde en insistant.Simoon a écrit :P.S: romain ca te derrangerrais (vu que t'es deja inscris) de demande a psycho des precisions sur les lunettes au niveau de la distance focale ??? je vois bien les chiffres du zoom 3-9 et le diametre 50 par ex pour la luminozite mais 1X 2X ca correspond a quoi par rapport a un objectif foto? L'oeil (humain) correspond a +/- 50mm (48 je crois) donc esque 2X pour une lunette est 100mm+/- ???
Mais j'avais testé vaguement et en partant de la base 50mm, j'ai comparé a ma lunette 3,5X avec mon appareil et j'en arrive a +/- 180mm a l'objectif, c'est pas mega précis évidement mais on peut dire que oui 1x est bien égale a un 50mm photo (et donc 2x au 100mm photo, etc ... )
-
- Inscrit
-
- Inscrit
J'avais pas vu le reponse de jab ...
/ --_________---_____]- ..::Simoon::..
), ---.(_(_)/
/___//
-
- Inscrit