probleme de tir à vide
J'ai vu ça sur plusieurs forum. Et cela vaut aussi pour ma réplique, aucun chargeurs ne fonctionnent bien sans de petites modifs et sans cela, cela peut amener à un mauvais appel de billes.
Si tu as des tirs à vide, c'est parce que les billes ne montent pas dans le bloc hop up.
La première cause c'est que le ressort du chargeur c'est détendu et ne remonte plus les billes dans la réplique. Il faut donc molleter à nouveau ton chargeur. Il me semble que ca peut arriver plusieurs fois sur un plein de bille. Surtout si ton chargeur est gros. (info à vérifier car je n'utilise plus de hi-cap depuis plus de 4 ans)
Dans ce cas, il n'y a pas de problème, c'est juste la magie du hi-cap!
La deuxième cause possible est la qualité des billes. Il est possible qu'une bille n'ayant pas une forme correcte bloque dans ton chargeur et ne monte donc pas dans la réplique. Dans ce cas, tu as beau remolleter ton chargeur au maximum, ca va quand même bloquer. Donc vérifie la qualité de tes billes. Tu utilise quelle marque?
La troisième cause c'est ton chargeur qui est mort et qui ne remonte plus les billes vers la réplique. Dans ce cas, c'est facile change de chargeur.
Un autre problème qui peut arriver c'est un problème dans le bloc hop up. C'est surement un défaut de moulage (bavure) qui empêche les billes de monter dans le bloc hop up.
Je pense toute fois que ce n'est pas ca car tu à l'air de savoir tirer quand même de temps en temps.
J'espère avoir pu t'aider.
Raz'