Olivier alias Mesrine

Camarade airsofteur, le petit passage qui s'impose avant d'aller plus loin, la présentation !
Répondre
Mesrine
Inscrit
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 28, 2008 12:02 am

Message par Mesrine » ven. nov. 28, 2008 12:10 am

Bonjour a tous , je me présente je m'apelle Olivier et j'ai 19 ans
J'aimerai me lancer dans le AirSoft avec un ami nous somme trés motivé et j'espère que grace a ce site on puisse en découvrire plus sur le Airsoft . Pour l'armement mon choix est bloquer sur deux modéle M4 CQB FULL METAL ou la AK 47 CYMA SERIES, J'aimerai y monté un point rouge Qu'en pensez-vous ? Enfin je vous laisse sur ces quelques phrases et j'attend de vos nouvelles :) merci

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » ven. nov. 28, 2008 7:58 am

Yopla boum vincent cassel,

Bienvenue à toi,

Je ne doute en aucun cas de ta motivation, le hic c'est que nous sommes fort selectifs par rapport aux gens que nous invitons a venir jouer sur notre terrain. Nous fonctionons par parrainage, c'est a dire qu'il faut au moin connaitre 1 personne du staff pour pouvoir entré.

Tu va me dire comme gad : Comment veut tu qu'on soit habituer si tu nous laisse jamais entré ? Ben coco, il faut se renseigner sur nos parties exterrieurs (sur notre forum une section est dédié a celles-ci). Là tu pourra voir nos déplacement, et t'inscrire aux mêmes que le notre. Tout en nous prévenant que tu y sera nous tâcherons de jouer avec toi et juger si tu pourrai peut être venir jouer avec nous. (mais sur notre terrain cette fois)

ps : tu recevra une jolie invitation seulement après cette partie "exterrieur".
on ne sais pas combien de temps après, donc pas d'harcellement sur le forum (je prefere prévenir que guérir).


Voili voilou.

Le staff Soulard
Image
Image
Image
Image

Mesrine
Inscrit
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 28, 2008 12:02 am

Message par Mesrine » ven. nov. 28, 2008 9:09 am

Salut et merci de ta réponse :) je voulais préciser que je ne vennai pas me présenter pour integré directement votre team :) car je sais que c'est pas parceque je commence ou autre que je dois tout de suite en faire partie , je prefere d'abord bien me préparer, et je suis venu sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions :) Sinon on se croisera peut etre à l'exterieur :) sinon merci de ta réponse :) bonne journée Sinon pour l'arme je vois deux options

M4 CQB Full Metal avec Viseur point Rouge

ou

Cyma Ak 47 séries + HFC Desert Eagle 50 AE

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » ven. nov. 28, 2008 10:39 am

AK 47 biensur...... la M4 c'est juste bon pour les sous-merdes qui se déguisent en putain d'américain


:D :D :D
Image
Image

Mesrine
Inscrit
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 28, 2008 12:02 am

Message par Mesrine » ven. nov. 28, 2008 4:06 pm

Lol donc si je prend la AK je serai un vrai :d:d et sinon je pourrai prendre quoi comme gun ?

timo
Team Soulard
Messages : 858
Inscription : ven. déc. 21, 2007 4:19 pm

Message par timo » ven. nov. 28, 2008 6:08 pm

moi je dis M4ris de marque; tu sais mettre tt ce que tu veux dessus boitier peq, eotech, acog, laser, lampe, lance grenade tandis quel' ak ya rien comme rail.
mais bon évite p-t le cheap pr ta première réplique

Mesrine
Inscrit
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 28, 2008 12:02 am

Message par Mesrine » ven. nov. 28, 2008 7:07 pm

Oui je sais je pense me diriger vers la ak cyma enfin je verrai bien :) sinon qui peut me dire ses impressions sur la Cyma 47 Series ?

Katsuo
VIP Soulard
Messages : 89
Inscription : sam. févr. 23, 2008 1:55 pm
Localisation : Liege
Contact :

Message par Katsuo » ven. nov. 28, 2008 8:44 pm

Bienvenue a toi ! :)

Je te déconseille de prendre une cyma ! Prend plus tôt une ak de meilleur qualité même si tu doit payer 1 peu plus cher ! :D
Dernière modification par Katsuo le ven. nov. 28, 2008 8:45 pm, modifié 1 fois.
Image

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » sam. nov. 29, 2008 1:42 pm

Idem, dirige toi plutot vers du marui :D c'est du bon matos, tu saurai pas être déçu (y'a que ton porte feuille qui saurai l'être mais sa... c po grave :p)

Puis tu sais foutre un silencieux, et un rail pour foutre une lunette ou un point rouge :D
(préference pour le point rouge :p) sur une AK, surtout qu'elle est belle avec toute les tenues !!!!

:D

Mais l'M4 ris/ras marui aussi est pas mal du tout (surtout les tout nouveau modèle blow back qui dechire tout (le prix aussi dechire ^^)

Voili voilou
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » sam. nov. 29, 2008 5:42 pm

moi je dis AK ou M4 .... je dis les amis MARUI oui oui MARUI

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » sam. nov. 29, 2008 8:54 pm

bah les AK Cyma sont très bonne
Image
Image

Mesrine
Inscrit
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 28, 2008 12:02 am

Message par Mesrine » sam. nov. 29, 2008 9:20 pm

Oui elle est terrible la Cyma :) Savez vous m'aider car je ne connai rien en point rouge ou viseur j'aimerai avoir un pour mettre sur la ak merci :d

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » dim. nov. 30, 2008 7:35 pm

faut soit acheter un ris soit un rail

Répondre