Airsoft Infidels, Livre 1

Discussions sur l'airsoft en général
Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » ven. mai 29, 2009 2:09 am

Sortie cette semaine du premier tome d’Airsoft Infidels, un livre recueillant au sein de ses 80 pages de nombreuses photos d’airsoft, plus particulièrement axées sur le milsim, capturées par différents photographes autour du globe.

Image

Il a été réalisé par le britannique Aidan Minter, et est imprimé à la demande sur le site web Blurb qui permet d’éditer ce genre de livres photo. Trois finitions disponibles: couverture souple, rigide avec jaquette ou rigide imprimée ; pour des prix s’étalant entre 26€ et 44€. Un second tome est prévu pour dans quelques mois.

Commandes et prévisualisation des 15 premières pages sur airsoftinfidels.com.


source : http://www.airsoftnews.fr
Image

Goldocrak
Team Soulard
Messages : 914
Inscription : lun. mars 10, 2008 8:51 am

Message par Goldocrak » ven. mai 29, 2009 6:12 pm

ridicule, autant photographié le carnaval....
Ce serait fournit en pdf gratos, ce serait génial, mais çà c'est du biz immonde.

Goldo
ImageImageImageImage

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » ven. mai 29, 2009 11:30 pm

eheh ouai tout a fait... l'idée est sympa, mais bon allez payer pour ça boooh

Surtout que bon, sur les premières page qu'on peut voir gratuitement, les photos ne sont vraiment pas extraordinaire :/
J'en ai vu de bien plus belle faite par d'autre, notamment sur FA, et distribué gratuitement.

Par contre ça me donne quant même envie de sortir l'appareil pour faire quelques photos et de me repencher sur mon projet de séance photo bien geardos a fond :D
Image
Image

Goldocrak
Team Soulard
Messages : 914
Inscription : lun. mars 10, 2008 8:51 am

Message par Goldocrak » sam. mai 30, 2009 4:14 pm

Tu cherches des modèles, je connais perso une super team de la mort sur Flemmal....
yeah.
ET j'en connais une du côté de Huy....
tu vois qui je veux dire.


G.
ImageImageImageImage

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » dim. mai 31, 2009 12:32 pm

Héhé :p c'est vraiment con ce qu'ils font, Moi aussi j'veu bien faire des photo de toute les billes laissée sur le sol des terrain et en faire un livre sur la durée de vie d'une bille mdr....

Je le vendrai 45 € :D et ouaiiiiss :D

Nan mais bon... vendre des genre d'albums photo a s'prix là ? hum hum merci mais non ...ca m'interesse pas :p
Image
Image
Image
Image

Répondre