Conseils Airsoft Team [ONE]

Présentez votre team
novatec
Nouvel Inscrit
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 15, 2008 4:53 pm

Message par novatec » lun. déc. 15, 2008 4:58 pm

Bonjour à tous! je me permet de vous laisser un petit mess sur votre fofo car je viens tout juste de créer ma team, qui se trouve à Ocquier (Clavier) seulement, je ne sais pas du tout comment faire pour atirer du monde dans celle-ci. Je viens tout juste de créer mon site internet pour cette team! http://airsoft-team-one.moonfruit.fr/# auriez-vous quelques conseils à me donner mon bon déroulement de ma , je l'espere, futur team? merci de votre aide,

Bonne continuation.

Novatec

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » lun. déc. 15, 2008 7:23 pm

hé bien mon pti Novatec tu poste sur d'autre forum des parties que toi et ta team organisé.

Date
lieu
nombre de joueur maxi
REGLES !!! (seulement les puissance que vous autorisez)
PAF : si il y a

et puis tu attends ... mais faites attention vous n'allez pas recevoir que des joueurs fair-play venant s'amuser et non il y a malheureusement des autres mais ça c'est ce qui donne l'expérience de la team ... savoir être solidaire entre membre lorsqu'il faut dégagé un malotru.

nous, nous ne fonctionnons que sur invitation ... c a d que nous invitons que les joueur que nous connaissons et qui sont sérieux et ainsi nous évitons certains problème

mtn vous pouvez bien sur nous invité nous ferons volontiers le déplacement :)


PS: la première des choses a faire sur un forum est des ce présenter dans le secteur prévu pour !!!
Dernière modification par Romain le lun. déc. 15, 2008 7:25 pm, modifié 1 fois.

novatec
Nouvel Inscrit
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 15, 2008 4:53 pm

Message par novatec » lun. déc. 15, 2008 7:38 pm

haaa wai ok merci! mais le truc c que je suis en fait tout seul! et j'essaye de chercher des membres, des amis, exetera...pour ceci vous pouvez me donner un conseil?

En tout cas merci beaucoup!

Novatec.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » lun. déc. 15, 2008 9:25 pm

heuu oui

1) te présenter !!! --> dans la partie présentation ... sinon, je fait supprimer tout tes msg !!!

2) Pas de problème pour le "copier coller" de notre règlement mais pas besoin de mettre ... Ce règlement concerne toute personne participant à une partie du Soulard Airsoft Group, que cela soit en tant que membre ou invité.
merci d'enlever ça au plus vite

3) avoir un terrain pour pouvoir faire de l'airsoft ... pas obligatoire mais ça peut aider

4) en parler avec tes amis qui aime les jeux ou ça mitraille

5) boire une bière
Dernière modification par Romain le lun. déc. 15, 2008 9:25 pm, modifié 1 fois.

novatec
Nouvel Inscrit
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 15, 2008 4:53 pm

Message par novatec » lun. déc. 15, 2008 10:35 pm

wai deso...votre reglement etait impec alors jme suis permi de...wai orai du dmander deso! bon bin merci pour les infos! bonne continuation!

Novatec

timo
Team Soulard
Messages : 858
Inscription : ven. déc. 21, 2007 4:19 pm

Message par timo » lun. déc. 15, 2008 10:37 pm

mets quand meme en dessous de ton règlement la source et fais ta présentation

novatec
Nouvel Inscrit
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 15, 2008 4:53 pm

Message par novatec » lun. déc. 15, 2008 10:40 pm

waii deso, si vous voulez que jle retire ya pas de probl hin jle retirerai et jferai un new...


EDIT MODO : Bon allait je nettoie/verrouille le topic, sa se présente pas, ca fait du spam sa prend le reglement sans autorisation et sa ecrit avec 1 faute par mot .

Désolé mais si tu aurai fait un effort...peut être que là j'aurai été plus clément.

Verrouillé