présentation N.P.G team (flemalle)
Donc Notre équipe aimerait vous rencontrer lors d'une de vos partie organisée sur flemalle...
Qu'est ce que vous en dites? >On est tous de flémalle, sauf 2 de stockay saint georges...Nous sommes 10 en tous, 8 a jouer régulièrement et 2 autres moyennant leurs boulots...
Bref, La N.P.G team attendent rapidement de vos nouvelles et espère quelle soit bonnes en vue d'un prochaine affrontement sur nos terre bien de chez nous flémalloise!! vive l'airsoft
-- > NPG OUH !! --> guignol
- Romain
- Team Soulard
pour info
- nous jouons tout les dimanches sur notre terrain à partir de 9h ou 10h (voir "partie")
- Puissance : 350 fps pour les AEG bon si s'est un peu plus c'est bon aussi et SNIPE 450 fps la aussi un peu plus c'est pas grave seulement faire attention
- Avoir son matos (logique ) et sa bonne humeur
- Pas de PAF
- Prévenir si vous venez
voila pour plus d'info n'hésitez pas à demander ou nous contacter par e-mail
A très bientôt
Fais nous d'abord une petite présentation en bonne et due forme dans un nouveau sujet et comme indiqué la : viewtopic.php?id=93john a écrit :bonjour a tous , voila je vien d acheter un airsof et je cherche un endroit et des pers pour passer mes wek .je suis tombé sur votre cite par azard , je vien de liege y a t il moyen de venir un jour voir votre club ? merci d avance john
et fais attention a ton orthographe
john merci de placé ton message dans un nouveau topic comme les autre membre.Dr_JAb a écrit :Fais nous d'abord une petite présentation en bonne et due forme dans un nouveau sujet et comme indiqué la : viewtopic.php?id=93
et fais attention a ton orthographe
Attention aussi ce ne sont pas des arme mais des réplique (ame sensible sur ce forum^^)
Sinon bienvenue a toi sur notre forum