Customisation G-36K

Pour discuter technique, matos, problèmes, pannes,...
Raedrum
VIP Soulard
Messages : 16
Inscription : mer. juil. 08, 2009 7:27 pm

Message par Raedrum » lun. août 24, 2009 8:14 pm

Alors comme j'accroche assez bien a l'airsoft et que je vais m'acheter ma réplique dès que je pourrai, je me rapelle que Jab' (je crois) avait une réplique de G-36K Jing-Gong avec une poignée de transport + lunette intégrée dedans, je me demandais ou on pouvais acheter ce genre d'accessoires ? Ils n'en ont pas chez airsoft-one :( Mais j'ai complètement callé sur ce custom et j'aimerai bien le même ;)

Aussi pour savoir si il a du downgrader la sienne parce que selon les review, elle est beaucoup trop puissante (mais les FPS ne sont pas précisé).

Et pour la batterie, Vince m'a dit que les batterie cheap ne tiennent pas le coup, mais Jab' m'a dit que la sienne n'avait aucun problème a ce niveau-la, alors que c'était celle d'origine Jing-Gong ?

Si oui je m'informerai pour la manière d'effectuer les modif parce que la je n'y connais que dalle, mais si vous pouviez déja me faire un p'tit topo sur ce qui a a changer et ce que ca couterai :)

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » mar. août 25, 2009 12:00 am

Voila ce que j'ai trouvé sur Airsofthq.at

G36K star : 210€
G36k JG : 124.90€

Si tu prends le JG compte qu'il te faudra en plus :
Join hop-up : j'ai choisi ici un madbull bleu 11€
Un ressort M100 : j'ai choisi ici un Madbull M100 12.90
Une 2e batterie a prévoir : GP ou sanyo 8.4 voir 9.6

Si tu prend le Star compte qu'il te faudra une batterie 8.4 ou 9.6V de type mini

et dans les 2 cas des chargeurs midcap

Maitenant biensur il ya moin cher pour le join et le ressort mais j'ai proné la qualité au prix.


La politique de plusieurs d'entre nous étant les marque fiables plutot que le cheap surtout comme 1ere replique je te conseil bien evidement le star qui est certe un px plus cher mais de meilleur qualité.
Image

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » mar. août 25, 2009 12:09 am

Perso je ne sais pas du tout ce que vaut le G36K Star. De plus compte que chez star le moteur est a changer ...


Attend l'avis de Jab.
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » mar. août 25, 2009 12:19 am

just j'lavai oublié le coup du moteur^^
Image

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » mar. août 25, 2009 12:44 am

A l'époque Jing Gong ne proposais que des G36C, j'ai donc du acheter le kit K (garde main + poignée avec lunette) pour le modifier en G36K.
Mais Jing Gong propose maintenant directement sont G36 en plusieurs version dont le G36C, le G36K avec le rail bas, le G36K normal et le G36 long avec rail bas et le G36 long normal

Le kit K que j'avais acheter est un G&P et j'en suis fort content, sur les jing gong le kit installé est un kit cheap, je ne sais pas ce que vaut la lunette sur ceux la.

Sinon tout le reste est bon sur la répliques, j'avais juste au début un probleme de canon, le canon d'origine était vraiment pourri, mais bon semblerai que ca soit juste le mien qui l'était et que globalement le G36 jing gong fait partie avec les AK Cyma des répliques cheap relativement fiable.

Coté puissance, oui ils ont tendance a être un chouilla trop puissant mais avec chance le mien passait juste limite (348 si je me souviens bien).

Coté batterie, ma batterie d'origine a tenu pas mal de temps, mais bon ca reste de la batterie cheap et même si avec un peu de chance elle peut durer un bon ptit moment ca ne vaut pas une bonne batterie de marque.
Image
Image

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » mar. août 25, 2009 12:56 am

mieux encore... le G36 Ares, la toute dernière génération ..... c'est celui là mon prochain. :P:P

Mais bon pour débuter un Jing gong est fort bien, sauf si tu es déjà a fond totalement fan du G36, tu peux voir alors directement vers un Ares ou Star
Image
Image

Répondre