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Publié : lun. juin 09, 2008 10:53 am
par Simoon
Voila mon petit souci;
Pas moyen d'enlever cette put.. de gearbox de mon body... Si qqun pouvait m'aider en m'indiquant la marche a suivre, un conseil de vieux briscar ou meme un remede de grand mere...
car suis bien embeter avec tout ca, en effet mon selecteur est casser et ma replik ne tire plus qu'en full auto ( meme plus de secu ) je vous avoue que c'est asser embetant ...
voila merci d'avance...
P.S: pas la peine de me dire d'aller voir aileur, c'est fait, personne ne repond sur d'autres forums et pas la peine non plus de me soumettre le plan de ma replik...
A oui pas la peine non plus de me montre des videos qui montre le demontage de m4
(y a de tout sauf du star, bien entendu...)
voila c a peut pres tout je pense
Publié : lun. juin 09, 2008 12:52 pm
par Romain
si les star ne sont pas pareil que les autres alors je ne vois pas mais si tu mettais ton poste dans airsoft en général il serait a la vue de plus de monde et donc plus d'avis sur la question
Publié : lun. juin 09, 2008 12:57 pm
par Romain
voila ce que j'ai trouver chez starairsoft.com
c'est le plan mais il à l'aire zoomé c'est ptet plus lisible
http://www.starairsoft.com/catalogue/C_AEG_17_1.htm
Publié : lun. juin 09, 2008 1:13 pm
par Simoon
Romain a écrit :si les star ne sont pas pareil que les autres alors je ne vois pas mais si tu mettais ton poste dans airsoft en général il serait a la vue de plus de monde et donc plus d'avis sur la question
oui c juste
Jab tu sais deplacer ca stp ?
Pour les difference, d'apres ce que j'en sais, c juste au niveau de changement de ressort (rapide). mais au niveau de la gearbox c la meme a premiere vue (je n'ai jamais eu deux gearbox en main donc...)
Pour le plan il est en pdf donc zoom mais c pas le probleme... j'ai tout simplement pas trouver la maniere d'enlever la gearbox
Et ca me fais ....
Publié : lun. juin 09, 2008 1:26 pm
par Romain
tu dois enlever tout les goupille possible et inimaginable et toute les vises du bas du corps même ce qui tien le chargeur la ou ta gearbox est encastrée ainsi que la toute poigner et le moteur et la elle doit venir toute seul ta gearbox sinon c'est que la pièce qui est cassé bloque la gearbox alors a ce moment la joue avec le sélecteur et la gearbox en même temps
Publié : lun. juin 09, 2008 2:18 pm
par Slapone
verifie aussi si la visse derriere (dans le tube de la crosse) est enlevée desfois, ca joue...
Publié : lun. juin 09, 2008 5:00 pm
par Simoon
Tout est enlever plus une seule goupilles, visses ou quoi que se soit a l'horizon, la gearbox bouge facilement de 2cm puis se bloque. Non serieux c un vrai mistere se truc
Publié : lun. juin 09, 2008 6:44 pm
par timo
c' est p-t con mais t' as enlevé le moteur???
Publié : lun. juin 09, 2008 10:21 pm
par Romain
tire fort dessus
Publié : mar. juin 10, 2008 3:27 am
par Simoon
timo a écrit :c' est p-t con mais t' as enlevé le moteur???
oui c con
, non serieux j'ai tout enlever, je comprend pas j'espere que star n'a pas eu la bonne idee de faire une replik indemontable...
Publié : mar. juin 10, 2008 7:38 am
par Slapone
c'est pas possible ca simoon ^^
Publié : mar. juin 10, 2008 7:39 am
par Slapone
et je sais a mon avis ce que t'a oublier c'est le petit bouton pour que la plaque métalique reviennent sur le hopup (seul star a se systeme) et pr l'enlever... ben je c pas faut un peu chipoter
Publié : mar. juin 10, 2008 1:41 pm
par Simoon
Bon je repete pour ceux qui on pas compris : y a plus rien a demonter non d'une pipe en bois.
Bon ben je vous montrerrais ca a la prochaine partie et celui qui arrive a demonter ca je lui suce une couille au choix ...
Publié : mar. juin 10, 2008 4:13 pm
par Romain
pas capable ^^
Publié : mar. juin 10, 2008 4:17 pm
par Simoon
si