Probleme avec ma belle americaine

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Simoon
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Message par Simoon » lun. juin 09, 2008 10:53 am

Voila mon petit souci;

Pas moyen d'enlever cette put.. de gearbox de mon body... Si qqun pouvait m'aider en m'indiquant la marche a suivre, un conseil de vieux briscar ou meme un remede de grand mere...

car suis bien embeter avec tout ca, en effet mon selecteur est casser et ma replik ne tire plus qu'en full auto ( meme plus de secu ) je vous avoue que c'est asser embetant ...

voila merci d'avance...

P.S: pas la peine de me dire d'aller voir aileur, c'est fait, personne ne repond sur d'autres forums et pas la peine non plus de me soumettre le plan de ma replik...

A oui pas la peine non plus de me montre des videos qui montre le demontage de m4 ;) (y a de tout sauf du star, bien entendu...)

voila c a peut pres tout je pense :D
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Message par Romain » lun. juin 09, 2008 12:52 pm

si les star ne sont pas pareil que les autres alors je ne vois pas mais si tu mettais ton poste dans airsoft en général il serait a la vue de plus de monde et donc plus d'avis sur la question

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Message par Romain » lun. juin 09, 2008 12:57 pm

voila ce que j'ai trouver chez starairsoft.com

c'est le plan mais il à l'aire zoomé c'est ptet plus lisible

http://www.starairsoft.com/catalogue/C_AEG_17_1.htm
Dernière modification par Romain le lun. juin 09, 2008 12:57 pm, modifié 1 fois.

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Message par Simoon » lun. juin 09, 2008 1:13 pm

Romain a écrit :si les star ne sont pas pareil que les autres alors je ne vois pas mais si tu mettais ton poste dans airsoft en général il serait a la vue de plus de monde et donc plus d'avis sur la question
oui c juste :P Jab tu sais deplacer ca stp ?

Pour les difference, d'apres ce que j'en sais, c juste au niveau de changement de ressort (rapide). mais au niveau de la gearbox c la meme a premiere vue (je n'ai jamais eu deux gearbox en main donc...)
Pour le plan il est en pdf donc zoom mais c pas le probleme... j'ai tout simplement pas trouver la maniere d'enlever la gearbox

Et ca me fais .... :D
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Message par Romain » lun. juin 09, 2008 1:26 pm

tu dois enlever tout les goupille possible et inimaginable et toute les vises du bas du corps même ce qui tien le chargeur la ou ta gearbox est encastrée ainsi que la toute poigner et le moteur et la elle doit venir toute seul ta gearbox sinon c'est que la pièce qui est cassé bloque la gearbox alors a ce moment la joue avec le sélecteur et la gearbox en même temps

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Message par Slapone » lun. juin 09, 2008 2:18 pm

verifie aussi si la visse derriere (dans le tube de la crosse) est enlevée desfois, ca joue...
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Message par Simoon » lun. juin 09, 2008 5:00 pm

Tout est enlever plus une seule goupilles, visses ou quoi que se soit a l'horizon, la gearbox bouge facilement de 2cm puis se bloque. Non serieux c un vrai mistere se truc :P
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Message par timo » lun. juin 09, 2008 6:44 pm

c' est p-t con mais t' as enlevé le moteur???

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Message par Romain » lun. juin 09, 2008 10:21 pm

tire fort dessus

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Message par Simoon » mar. juin 10, 2008 3:27 am

timo a écrit :c' est p-t con mais t' as enlevé le moteur???
oui c con :P, non serieux j'ai tout enlever, je comprend pas j'espere que star n'a pas eu la bonne idee de faire une replik indemontable...
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Message par Slapone » mar. juin 10, 2008 7:38 am

c'est pas possible ca simoon ^^
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Message par Slapone » mar. juin 10, 2008 7:39 am

et je sais a mon avis ce que t'a oublier c'est le petit bouton pour que la plaque métalique reviennent sur le hopup (seul star a se systeme) et pr l'enlever... ben je c pas faut un peu chipoter
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Message par Simoon » mar. juin 10, 2008 1:41 pm

Bon je repete pour ceux qui on pas compris : y a plus rien a demonter non d'une pipe en bois. :D

Bon ben je vous montrerrais ca a la prochaine partie et celui qui arrive a demonter ca je lui suce une couille au choix ... :D
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Message par Romain » mar. juin 10, 2008 4:13 pm

pas capable ^^

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Message par Simoon » mar. juin 10, 2008 4:17 pm

si :P
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