Upgrade M14 socom marui.
Pour plus d'infos allez sur airsofteur ou france airsoft, il y a bcp plus d'infos
C'est simple :Kepler a écrit :Bonsoir à tous, j'ai eu l'occasion de tester ma nouvelle réplique se week-end en partie avec des amis. J'ai été d'abord agréablement surpris par le son lors des tirs. Cependant je trouve qu'elle manque de pèche ( les billes sont fort lente) et je suis vraiment déçu par la portée ... Serait-ce à cause des billes ? J'ai utulisé du 0.20 ( sa me semblais trop léger) et du 0.28 qui étais carrément trop lourd puisque le hop-up avait beaucoup de mal à levée la bille. Du 0.25 serait LE bon calibrage ? N'hésité pas a me contredire je dis peut être un paquet d'anneries :rolleyes: . Soit comment pourrais-je effectuer un upgrade léger sans trop débourser ? Est-il possible de changer simplement le ressort par un plus puissant ? Quand au canon il y changerais quelque chose ? Pourriez vous m'indiquez les modification indispensable si je veux augmenté ma puissance et les améliorations éventuelles .
Pour un upgrade les plus courant sont :
- Changement du ressort
- Changement du canon pour un canon de précision (gain d'fps et de précision)
- Changement du canon pour un canon tanio koba (vrillée, forme un coussin d'air, pas de gain d'fps + précis)
- ou bien les deux en même temps.
Ensuite niveau billes :
la 0.20 est toujours la plus rapide mais la moin précise c'est pour ça qu'on utilise celle ci pour passer les répliques aux chrony , la 0.25 est donc plus précise et un peu moin rapide et la 0.28 encore plus précise et - rapide mais n'est en general utiliser que par les sniper qui tourne a 450 fps max car un AEG n'as pas assez de peche que pour la rendre utile.
Dc faut prévoir de changer ressort et piston + tête de piston.
Cependant je reste persuadé que ça sert à rien de démonter une marui pour deux raisons:
-la portée est déja super bonne d'origine
-c'est prendre un risque de démonter une réplique qui est d'une super bonne fiabilité d'origine.