Chargeur de batterie intelligent
Nouvelle question pour vous, les as de l'airsoft. ^^
Alors voilà, je viens d'aller voir dans un magasin de modélisme après un chargeur de batterie pour mes (futures batteries d') AEG, mais je trouve le prix un peu cher: 99 €.
(j'ai déjà vu moins cher sur le net et surtout en dollar, ce qui réduit encore le prix)
J'aimerais en acheter un capable de charger différents types de batteries : 8.4v, 9.6v, 10.8v...
Voilà je voulais simplement savoir si vous connaissiez un endroit ou en trouver, moins cher que ça si possible, que ce soit en Belgique ou à l'étranger (j'ai regardé sur Redwolf, il y en a qui fonctionnent avec le courant 220v que l'on a chez nous, simplement la prise de courant n'est pas la même ).
Voilà, j'attends vos conseils! Merci d'avance !
O[x]yd.
je ne saurais que te conseillé la gamme ultramat de chez graupner
Pour ceux utiliser dans notre équipe il y a :
Ultramat 10
ultramat 14
ultramat 14plus
ultramat 16
etc..
Ils sont facilement trouvable pour un centaine de roro pour les plus cher et 70-80 pour le moin cher.
Oui je suis d'accord avec toi c'est cher mais rien n'est trop bon pour nos cher batteries
Maintenant si tu compte passé au lipo d'ici quelque temps je te conseil l'ultramat 16.
J'espere que romain passera par la pour t'en dire plus.
- Romain
- Team Soulard
chez Reducta un Ultramat 16 c'est 129€ ... mais bon ça veut largement son prix et tu peux même le brancher sur l'ordi (j'ai jamais essayer :p)
Ca vous parait donc correct comme prix?
(Ps : Vince, tu as fait allusion à une batterie "lipo", je suppose que c'est une batterie plus performante... Saurais-tu me dire ce que c'est exactement (+ avantages)? )