[Aide Et Conseils]Tenue reco légère navy seal
J'aimerais une tenue qui se rapproche le plus possible des actuelles, c'est vrai que vu les théatre d'opération faut forcément des camo arides. En fait j'ai regardé plusieurs types de tenues d'airsofteur et bizarrement c'est l'aor2 qui m'attire le plus finalement même si le multicam est pas mal.
J'ai cru voir en plus lors de mes derniers passages aux stock américains que je fréquente qu'il était facilement trouvable. Reste à faire la kit list. Est-ce bon de créer un contraste entre le gilet tactique et le tenue en dessous. Par exemple je prend les habits en aor2 et le gilet, le holster etc en aor1 ? Je sais pas si c'est cohérent, de quoi cela dépend dans l'armée réelle car parfois ils sont équipé en uni et parfois ils contrastent.
L'aor1 ou 2 est complètements hors de prix pour de l'airsoft (très très très très cher :p)
je crois que tu veux parler du Marpat Woodland, Marpat Desert et/ou Arpat
qui eux sont + abordable :p
Pour ce qui est du mélange de couleurs etc, mieux vaut regarder ce qui ce fait dans le monde reel des soldats us et ensuite si sa te plait, tu le fais.
Voila voila
Mais en réalité, le camo a-t-il une grande influence lors des parties d'airsoft ? Parce que je trouve que l'arpat a de la gueule quand même.