[Film] Cherche Acteurs SWAT et terroristes/guerillos

Discussion concernant le SAG
na0
Inscrit
Messages : 9
Inscription : sam. juin 07, 2008 1:05 pm

Message par na0 » jeu. juin 12, 2008 7:49 pm

Bonsoir, comme certains le savent, je voudrais faire un film avec la majeure partie est une scène de "guerre", qui est en fait un échange de tirs entre des gars genre "SWAT" et des "terroristes/guerillos".
Je me suis renseigné pour les autorisations, même si j'aurais de plus ample informations la semaine prochaine. Je vais déjà faire un dossier, mais pour cela il me faudrait déjà les noms de personnes motivées pour participer en tant qu'acteurs du film.
Je cherche 3 personnes pour les terroristes ainsi que 2 pour le SWAT, aillant chacun leur matos et tenue si possible. Pour les terroristes je pense qu'un gros pull, etc font l'affaire.

Une fois les noms des personnes motivées repris, je les insérerai dans le dossier qui se développera au fur et à mesure, selon les conditions émise par la police et la ville de Liège, pour que celui-ci ait le maximum de chance d'être accepté.

Je tiens à préciser qu'aucun tir, avec ou sans bille, ne sera effectué. La sécurité sera le mot d'ordre lors de ce tournage, aucune prise de risque.

Pour les intéressés voici mon adresse mail (qui est mon msn): nathanpolis@gmail.com
Un petit mail et je vous envois le scénario, ainsi que les photos du lieu de tournage.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée ainsi que d'agréables parties pleines de fairplay !


Nathan "na0" Polis.

ps: Si possible j'aimerais filmer pendant les week-end de fin juin/juillet si j'obtiens l'autorisation.
Dernière modification par na0 le jeu. juin 12, 2008 8:12 pm, modifié 1 fois.

Squalle01
VIP Soulard
Messages : 36
Inscription : sam. mai 10, 2008 11:07 am

Message par Squalle01 » ven. juin 13, 2008 12:51 am

bah pour bin bien swat il faut l quipment comme un swat et je pense pas que qlq un ai une tenu full swat dans l quipe :s

na0
Inscrit
Messages : 9
Inscription : sam. juin 07, 2008 1:05 pm

Message par na0 » ven. juin 13, 2008 8:45 am

Salut, pas besoin d'un équipement full SWAT, pour moi une salopette bleue foncée, et casque font l'affaire, de plus je suis entrain de me renseigner voir si des amis autour de moi n'en ont pas.

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » ven. juin 13, 2008 1:34 pm

Je tien à donner mon avis personnel.
Après avoir vu très récement des gens qui font des vidéos que ce soit pour le fun ou des examens, souvent les monteurs mettent des bruit d'armes réel et des fois simulent la mort et tutti quanti....

Après un débat très contreverser sur un des forum fâre de l'airsoft belge... il est conseiller à tout airsofteur d'éviter de tourné dans ce genre de film.... cela nui a la réputation de l'airsoft qui est d'être pacifique et un jeux avant tout. et non pas de tuer des gens a coup d'ak47 dans le crâne ^^

Voilà maintenant, à ceux qui veulent y participer ... faites ce que bon vous semble ... mais ne venez pas dire après que l'airsoft a mauvaise réputation ^^
Image
Image
Image
Image

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » ven. juin 13, 2008 2:08 pm

mmhmmm .... Je serait également de cet avis si il s'agissait d'une video d'airsoft, il n'y a absolument aucune raison d'ajouter des bruits d'armes réel ou du faut sang ou autre dans une video d'airsoft, ça ne représente vraiment pas l'activité et ca nuirait même a ca réputation.

Maintenant dans ce cas ci, il s'agit de la réalisation d'un film sans aucun rapport avec l'airsoft, c'est totalement différent.
Chaque jour a la télé on peux y avoir des films dans lequel il y a des armes, des morts, du sang,... et pourtant on ne pense pas airsoft/réplique, car c'est de la fiction, une histoire que raconte le film, et dans cette histoire il s'agit tout simplement d'armes et non de répliques.
Et les acteurs tournant dans ces films ne sont pas non plus pour autant des tueurs assoiffé de sang et aimant les armes a feu et la guerre. (sinon mon dieu le métier aurait une sacré mauvaise réputation)



Sinon na0, comme j'avais dis dans la shoutbox, tu peux aller voir sur airsofteur.com pour faire ton annonce, il y a aussi des liens vers d'autres équipes dans la parties lien de notre site.
Image
Image

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » ven. juin 13, 2008 2:13 pm

C'est vrais, mais les acteurs de film ne font pas d'airsoft... et ne mettent pas a contribution leurs matériel pour tourné des films d'action/fiction ^^ et donc ça n'a aucun rapport avec l'airsoft dans ce cas...

Hors là ....
Image
Image
Image
Image

na0
Inscrit
Messages : 9
Inscription : sam. juin 07, 2008 1:05 pm

Message par na0 » ven. juin 13, 2008 7:36 pm

Bonjour, j'ai posté ici, car de un vous avez des répliques, et l'équipement qui fait plus réel, que ce que je pourrais me procurer, car le budget est très serré, vu que c'est mon argent de poche qui y passe. Je ne cherche pas non plus à faire un film sur l'airsoft, mais je cherche ici car les joueurs d'airsoft ont également un déplacement plus adapté par rapport à d'autres personnes qui n'y connaissent rien.

Pour information, en début de film je citerai Jules Renard qui a dit:
"Au fond de tout patriotisme, il y a la guerre : voilà pourquoi je ne suis point patriote."

Et de deux, la fin du film se termine par des gosses, qui est en fait un retour à la réalité, qui jouent aux pan pan, un d'eux se fait mal et ils décident qu'ils ne feront jamais soldat comme métier.

Voilà quelques éclaircissements.

Vous pouvez aller voir une vidéo de paintball que j'ai réalisée/filmée pour le paintball de Verviers, tournée à la va vite, sans vraiment un plan de travail, et sans aucune préparation.
www.dailymotion.com/na0be
Je le trouve la vidéo assez môle, malheureusement. Mais on peut voir que les déplacements des personnages ne sont ceux de vrais joueurs. J'ai du trouvé des copains la veille pour jouer dedans...
C'est pourquoi je poste ici, je voudrais quelque chose proche du réel.


Bonne soirée.

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » ven. juin 13, 2008 8:05 pm

je sais bien entendu, mais ce n'étais qu'un avis que je donnais, libre a chaqu'un de le respecter ... maintenant que ce soit une question de bonne foi ou pas.... c'est un autre débat ^^
Image
Image
Image
Image

na0
Inscrit
Messages : 9
Inscription : sam. juin 07, 2008 1:05 pm

Message par na0 » ven. juin 13, 2008 8:16 pm

Chacun pense ce qu'il veut. Mais je tenais à donner quelques éclaircissements par rapport à ton post et à ma venue ici :)

Répondre