Presentation Zerocool
-
- Inscrit
J'aimerais si possibilité il y a de venir vous voir(1de c4) pour un premier contact et voir comment ca se déroulle... @++ les soulard
c'est pour ça que tant de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!***
EDIT BY VINCE : mar des coups de geule et des engueulade dans cette section du forum pour ca y a msn ou les mail. A bon entendeur salut...
/ --_________---_____]- ..::Simoon::..
), ---.(_(_)/
/___//
-
- Inscrit
@Simoon: Je n'ai jamais dis le contraire, et j'aimerai bien que tu me dise ou je dis que je n'étais pas au courant. Quand je parle de limite c'est au niveau poids, je sais très bien que les assaut c'est 350fps max et les sniper 450fps max.
qd tu as dis; "Oui ca je savais bien, mais pour la partie en elle meme, une limite ne serrai peut etre pas mal". (voir post sur le grammage) je pensais que tu parlais de la puissance (Fps), Faut dire que tu as pas ete tres precis
), ---.(_(_)/
/___//
-
- Inscrit
), ---.(_(_)/
/___//
-
- Inscrit
), ---.(_(_)/
/___//
Pour la puissance de la réplique, si c'est la mesure qu'ils ont indiqué sur la boite, elle vient normalement du test chrony qu'ils font avant de vendre la réplique, ils les test toutes a chaque fois et indique la puissance sur la boite, ce qui est déjà une information plus précise que l'information commercial du constructeur.
P.S: whhhouuu Simoon il sais pas lire correctement les messages ....