Une réplique de point.

Discussions sur l'airsoft en général
Répondre
Thelement
Inscrit
Messages : 7
Inscription : mer. mai 19, 2010 2:18 pm

Message par Thelement » dim. juin 13, 2010 11:54 am

Hello à tous,

Je post ici car je ne cherche pas vraiment une occasion, par élimination il restait ce forum ci :)

Je compte de plus en plus sérieusement m'acheter une réplique de point genre desert eagle ou berreta.
Mes critères sont : tir droit, culasse mobile, AEG, <150 euros.

[s]En fait j'aimerais bien tirer sur le chat du voisin qui vient ouvrir mes poubelles dans ma cours. Donc j'ai pas envie de le tuer mais j'aimerais bien lui faire mal pour qu'il ne revienne pas.[/s]
EDIT Vince : Évite ce genre de sujet même en blague. On a pas tous le même sens de l'humour.

Je vous demande donc ce qui est fiable, à vous car je n'ai pas envie de me fier à différentes critiques trouvées sur internet et vous avez l'air de faire ça depuis assez lontps pour donner un avis critique sur différentes répliques. De plus, on habite plus ou moins la même région, donc vous pourriez me renseigner sur l'endroit où acheter tout ça, voir me donner un site de vente d'airsoft. Si c'est trop loin, possibilité de livraison etc...

Bon, pour l'histoire du chat, c'est des conneries. J'ai juste envie de me remémorer mes anciennes parties avec mes anciens flingues en plastique (sauf que mnt j'investis dans du fiable!)

Merci! ++

Yak'
VIP Soulard
Messages : 335
Inscription : sam. sept. 05, 2009 2:37 pm
Localisation : Aubel
Contact :

Message par Yak' » dim. juin 13, 2010 12:09 pm

On ne tire pas sur les Animaux ...

Thelement
Inscrit
Messages : 7
Inscription : mer. mai 19, 2010 2:18 pm

Message par Thelement » dim. juin 13, 2010 12:24 pm

On dirait que t'as pas bien lu le dernier paragraphe :)
Mnt c'est vrai que c'était inutile de raconter ça, ptete que quelque part je m'attendais à recevoir une telle réponse, désolé!

Pijama
VIP Soulard
Messages : 145
Inscription : jeu. déc. 03, 2009 1:15 am

Message par Pijama » dim. juin 13, 2010 12:27 pm

Thelement a écrit :Bon, pour l'histoire du chat, c'est des conneries. J'ai juste envie de me remémorer mes anciennes parties avec mes anciens flingues en plastique (sauf que mnt j'investis dans du fiable!)

Merci! ++
Yak' , faut lire jusqu'au bout :p

Mais même évite ce genre de " blague "

Je saurais pas vraiment te conseiller par contre désolé :/ je ne possède même pas encore de GBB et si je dois en avoir un ce sera du cheap donc bon :p .

* vois déjà le grand Slap' arriver avec sa pancarte Le cheap cay le mal * :D

Yak'
VIP Soulard
Messages : 335
Inscription : sam. sept. 05, 2009 2:37 pm
Localisation : Aubel
Contact :

Message par Yak' » dim. juin 13, 2010 12:52 pm

Sisi je l'avais lu ... Mais bon ... Voila quoi!


Sinon pour le Gbb ... Soit du Cheap Genre Bell, Kj works ou encore WE
Soit du Hi-end Marui etc ...

Avec 150€ tu peux déja avoir du chouette matos.
Vas zieuter les reviews sur FA & en particulier celles de Psychos " Comment choisir son GBB "

;)

Avatar de l’utilisateur
Gweny
VIP Soulard
Messages : 60
Inscription : lun. mai 10, 2010 7:17 pm
Localisation : Caen

Message par Gweny » dim. juin 13, 2010 6:25 pm

Franchement, pour 150e de budget...Go marui, le top du top ! Cela ne sert à rien de se prendre du cheap pour les GBB je trouve, vu le prix des marui (même en europe)
Je dis ça, mais en même temps, j'ai un 5.1 we xD ! Mais j'ai eu ma dose de marui également :p
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

Pijama
VIP Soulard
Messages : 145
Inscription : jeu. déc. 03, 2009 1:15 am

Message par Pijama » dim. juin 13, 2010 11:14 pm

Je viens juste de remarquer un truc, dans ses critères il veut

" AEG "

Donc pas de GBB x) faut qu'il se dirige vers un AEP plutôt mais bon Culasse Mobile et AEP je sais pas si ca va ensemble :/

Et avis perso mais si c'est pour faire du tir sur cible.... C'est dommage de prendre du Marui... C'est cher pour l'utilité que ca aura.

Avatar de l’utilisateur
vince
Team Soulard
Messages : 1102
Inscription : sam. nov. 03, 2007 11:40 am

Message par vince » dim. juin 13, 2010 11:16 pm

je rejoint pijama, AEP pas de culasse mobile. Autant prendre un gbb genre glock KSC pour moins de 100e tu en as. Ils vont vraiment bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gweny
VIP Soulard
Messages : 60
Inscription : lun. mai 10, 2010 7:17 pm
Localisation : Caen

Message par Gweny » lun. juin 14, 2010 1:21 pm

Mince j'avais pas vu...Bah dans ce cas oui...autant ne pas prendre un Marui si c'est pour tirer sur cible xD ! Limite, autant prendre un spring ? xD
"T'aime les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs"

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » lun. juin 14, 2010 5:33 pm

surtout des cibles en forme de chat :p

Répondre