Za Skilla

Présentez votre team
[Za Skilla] Nibyse
Inscrit
Messages : 10
Inscription : jeu. avr. 29, 2010 9:25 am
Localisation : Gembloux
Contact :

Message par [Za Skilla] Nibyse » jeu. avr. 29, 2010 10:39 am

Bien le bonjour,

Notre team les Za Skilla (Z.S.K.) est à présent en ligne grâce à notre (très récent) site internet www.zaskilla-team.be

Je vous invite à nous découvrir aux travers des pages de notre site et je vous propose de venir poster sur notre forum autant qu'il vous plaira.

L'adresse du site : http://www.zaskilla-team.be

Nibyse et Pounette les Team Leader ainsi que tout nos membres seront la pour vous accueilir.

A très vite


Nibyse




[edit modo]
Cloturons ici ce sujet qui n'amènera a rien d'intéressante, le tour ayant déjà été fait.
Et ainsi profiter pour terminer en rappelant a toutes personnes qui passerait par ici que la pratique de l'airsoft sur terrain privé ou publique sans autorisation est tout a fait illégale.
Ce genre de parties sauvages non autorisées peuvent avoir de très grave conséquences et nuisent totalement à l'image générale de l'airsoft.


L'équipe Soulard

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » ven. avr. 30, 2010 12:04 am

wai

...

ok

...

[Za Skilla] Nibyse
Inscrit
Messages : 10
Inscription : jeu. avr. 29, 2010 9:25 am
Localisation : Gembloux
Contact :

Message par [Za Skilla] Nibyse » ven. avr. 30, 2010 6:20 am

La je en comprend pas.

Je fait 3 post sur le forum

1 je me présente ok rien à signaler
2 je répond dans un sujet en faisant part de ce qui m'est arriver et la j'me fait quicher la tète
3 Je présente la team ou je suis dans la partie qu'il conviens et tu me répond

wai

...

ok

...

Si il y a un problème parce que je présente ma team supprimer la mais ne me répondez pas ça !

Merci pour votre compréhenssion.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » ven. avr. 30, 2010 10:41 am

"""Les Za Skilla arrèter par la police"""

première page du forum ... super ... on a envie de vous rencontrez
Dernière modification par Romain le ven. avr. 30, 2010 11:00 am, modifié 1 fois.

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » ven. avr. 30, 2010 11:07 am

Et bien disons qu'a l'heure actuel alors que la pratique de l'airsoft est menacé de part certains faits comme entre autres les interpellations parfois a la limité de l'accident grave, de personnes jouant sans autorisation sur des terrains public ou privé voir même dans des lieu public a la vue de tous, il est tout a fait normal que faire partie de ces personnes quelque soit la gravité des faits, n'attire pas la sympathie de la communauté de l'airsoft, bien au contraire, alors ne sois pas étonné de ne pas être bien accueilli et prend juste bien conscience de ce que tu peux représenter.

Quant a trouvez un terrain et avoir les autorisations qui vont avec,... il suffit de repérer des terrains, trouver leur propriétaire et leur faire la demande.
Avec un peu de persévérance, ca fini par payer.

Il vous est également possible d'aller a la rencontre d'autres équipes qui peut être vous inviterons a l'une de leur partie, ce qui vous permettra de jouer mais également de découvrir réellement l'airsoft (enfin pour ce dernier point, tout dépendra de l'équipe, car y a pas mal d'équipe de clette)
Image
Image

[Za Skilla] Nibyse
Inscrit
Messages : 10
Inscription : jeu. avr. 29, 2010 9:25 am
Localisation : Gembloux
Contact :

Message par [Za Skilla] Nibyse » ven. avr. 30, 2010 5:35 pm

Merci Jab pour ta réponse

Nous avons de toute façon eu une grosse discution avec la team et nous n'utiliserons plus jamais de terrain sans autorisation.

De plus nous nous rendons régulièrement dans un bois du côter de marche les dames (derrière la caserne militaire) car le père d'un de la team est para par ce biais nous avons l'autorisation de jouer la (en recule de la route évidemment).

Nibyse

Avatar de l’utilisateur
Romain
Team Soulard
Messages : 1764
Inscription : ven. oct. 19, 2007 9:19 pm
Localisation : Flemalle

Message par Romain » ven. avr. 30, 2010 10:40 pm

si le bois est privé et appartient à un particulier et que ce particulier vous y autorise vous pouvez.

si ce bois appartient à la défense c-à-d l'armé c'est interdit. les jeux """d'*rme""" sont interdit sur les terrains militaire

si c'est une connaissance qui vous autorise à jouer sur le bois d'une personnes sans autorisation écrit ... c'est "le mal" aussi

timo
Team Soulard
Messages : 858
Inscription : ven. déc. 21, 2007 4:19 pm

Message par timo » sam. mai 01, 2010 3:32 pm

Je suis tout à fait d' accord avec Romain mettre ça sur votrre forum ne donne pas du tout envie de vous rencontrez et jouer contre vous...

Cocker
Team Soulard
Messages : 143
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:37 pm

Message par Cocker » sam. mai 01, 2010 3:43 pm

Et encore une fois, même si ce n'est pas le but, ça donne une très mauvaise image de l'airsoft en générale. Le pékin moyen qui va tomber sur votre site n'en tirera que deux conclusions:

1. Les airsofteurs sont des délinquants qui jouent à la guerre sur des terrains publiques
2. Les airsofteurs sont des analphabètes incapables d'alligner deux phrases sans faire une faute.

Personnellement, je me dis qu'il ne faut pas être bien grand dans sa tête pour jouer sur un terrain sans autorisation avec des répliques fidèles d'@rmes à feu et des tenues d'inspi militaires. On va encore passer pour des gros fanatiques, des nostalgiques et des terroristes (y'en faut plus beaucoup pour être catalogué de terroriste dans le monde actuel). Que vous ayez des emmerdes, limite, on s'en fout, là ou le bât blesse, c'est qu'à travers vous, c'est tout une communauté d'airsofteurs qui est représentée, vis-à-vis des gens que vous rencontrerez. Alors de grâce, servez-vous de vos cerveaux, et quand vous décidez de jouer, faites-le sur un terrain PRIVE, avec autorisation, et placez des pancartes aux endroits stratégiques du terrain par où d'éventuels visiteurs pourraient passer.
Image
Image
Image
Image

timo
Team Soulard
Messages : 858
Inscription : ven. déc. 21, 2007 4:19 pm

Message par timo » sam. mai 01, 2010 3:54 pm

+1 cocker

Jab
Team Soulard
Messages : 1079
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:19 pm

Message par Jab » dim. mai 02, 2010 6:24 pm


Cloturons ici ce sujet qui n'amènera a rien d'intéressante, le tour ayant déjà été fait.
Et ainsi profiter pour terminer en rappelant a toutes personnes qui passerait par ici que la pratique de l'airsoft sur terrain privé ou publique sans autorisation est tout a fait illégale.
Ce genre de parties sauvages non autorisées peuvent avoir de très grave conséquences et nuisent totalement à l'image générale de l'airsoft.


L'équipe Soulard
Image
Image

Verrouillé