Bidouillage sur mon Mp5

Pour discuter technique, matos, problèmes, pannes,...
piitchh
Inscrit
Messages : 24
Inscription : sam. mai 15, 2010 3:47 pm
Localisation : Liège-Beaufays

Message par piitchh » mar. mai 18, 2010 7:57 pm

Bonjour à tous!
J'ai actuellement une réplique Mp5 Jing Gong un peu cheap (désole :) ) mais qui fonctionne très bien. J'ai réussi à lui faire un silencieux plutôt réussi et plutôt résistant. Je me demandais s'il était possible et réaliste de changer le canon actuel pour lui mettre un canon plus long qui se prolongerait dans le silencieux, style un canon de m4, pour avoir des tirs plus précis.

Après 25 mètres, les billes ont une fâcheuse tendance à aller vers la gauche, c'est surtout pour ca que je veux rallonger le canon.

Si c'est une mauvaise idée ou que je dis des bêtises, n'hésitez pas à le dire franchement :)
Merci!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que douze types le suivaient partout!

Kepler
Inscrit
Messages : 29
Inscription : sam. mai 15, 2010 6:55 pm

Message par Kepler » mar. mai 18, 2010 9:11 pm

Sa ne me semble pas impossible, en même temp je suis novice en la matière mais d'autre l'on fait avant toi et apparement obtienne de bon resultat
la preuve :
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/ ... k-t277.htm

Slapone
Team Soulard
Messages : 1710
Inscription : lun. oct. 08, 2007 5:33 pm

Message par Slapone » mer. mai 19, 2010 10:11 pm

C'est faisable. faut juste prendre les bonnes mesures... et tu risque peut être de perdre en précision si le canon balotte un max dans le canon externe.

Sinon ben good luck.

Et le cheap c'est dla meurde
Image
Image
Image
Image

RAZGRIZ
Team Soulard
Messages : 162
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:23 pm

Message par RAZGRIZ » mer. mai 19, 2010 10:20 pm

Par contre j'ai lu quelque part que si tu mes un canon plus grand que celui d'origine, il y avait une risque que le flux d'air ne soit pas assez important pour le canon ce qui demanderai une modif du cylindre.

Cette info est à vérifier mais il me semble l'avoir déjà vue plusieurs fois.
Image
Image

piitchh
Inscrit
Messages : 24
Inscription : sam. mai 15, 2010 3:47 pm
Localisation : Liège-Beaufays

Message par piitchh » jeu. mai 20, 2010 12:14 pm

Ok merci pour tous vos petit conseils!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que douze types le suivaient partout!

Répondre